Spectacle de Noël des enfants
Samedi 11 décembre, 189 enfants (répartis sur deux représentations) ont participé au spectacle de Noël proposé par la Municipalité, « Sapristi, le Père Noël est malade ». A l’issue du spectacle, très apprécié par les petits comme par les plus grands, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants avec un panier rempli de bonbons, et des photos ont pu être prises dans le traîneau. Chaque enfant est reparti avec un cadeau et le sourire.
Lire aussi
24 juin 2026
Nouvelles modalités d’accès en déchèterie : inscrivez-vous dès maintenant !
Pour rappel, la Communauté urbaine a mis en place un nouveau système d’accès dans ses déchèteries pour rendre les...
En savoir plus
24 juin 2026
Opération « Ma haie, mon jardin, Caen-la-mer vous accompagne ! » – édition 2026
Participez à l’édition 2026 de l’opération « Ma haie, mon jardin, Caen la mer vous accompagne » ! Caen la mer...
En savoir plus