Actualités

Miss France à Bourguébus ce dimanche 5 décembre

4 décembre 2021
Lu en 1 min

Ce dimanche 5 décembre, entre 17 h et 17 h 45, vous verrez passer devant chez vous un cortège de voitures anciennes, prêtées gracieusement par l’association Bourguébus Autos Rétro, avec Amandine PETIT, notre MISS FRANCE qui vous fera un petit signe amical.

Elle empruntera les rues suivantes : Emeraude, de l’Ambre, des Châtaigniers en fleurs, de la Maison jaune, du Vieux Moulin, du Lin, des Tournesols, des Blés d’or, de Caen, des Canadiens, de la Plaine, Guillaume le Conquérant, Val-ès-Dunes (jusqu’à la salle des fêtes).

Après cette déambulation, le Maire l’accueillera brièvement à la salle des fêtes.

Malheureusement, le contexte sanitaire actuel est très contraignant et nous oblige à respecter strictement les règles suivantes afin d’assurer la non-contamination de tous et de notre MISS FRANCE :

  • port du masque aux abords de la salle des fêtes obligatoire ;
  • il ne pourra pas y avoir de photos et dédicaces personnelles avec Miss France.

Merci par avance de respecter strictement ces quelques règles et de l’accueil que vous lui ferez.

 

Voir plus d'actualités

Lire aussi

30 novembre 2022 Des coupures d’électricité annoncées par ENEDIS Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique sur le secteur... En savoir plus 23 novembre 2022 Conciliateur de justice : kesako ? A quoi sert un conciliateur de justice ?  A résoudre à l’amiable les litiges, conflits et différents de la vie... En savoir plus
Aller au contenu principal