Actualités

Les Aînés de la commune ont fêté Noël

19 décembre 2021
Lu en 1 min

Le 12 décembre a eu lieu le traditionnel repas des Aînés dans la salle des fêtes de Bourguébus.

En cette année encore particulière, 47 personnes ont répondu favorablement à l’invitation de la Municipalité. C’est avec convivialité et enthousiasme qu’elles ont, en présence d’élus, partagé un repas préparé par Traiteur Ménard et dansé sur des chansons proposées par Jean-Jacques FRANCOISE et son chanteur.

A cette occasion, les doyens de la commune, Monsieur et Madame LEGRIX, ont été mis à l’honneur. Un bouquet de fleurs a été offert à Madame LEGRIX et une bouteille de champagne a été remise à Monsieur LEGRIX.

Pour rappel, chaque année, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Municipalité propose aux habitants âgés de 65 ans et plus de participer au repas ou, à défaut, de se faire livrer un repas chaud ou bien encore de recevoir un colis de produits de fête. Cette année, en plus des personnes ayant participé au repas, 19 menus ont été livrés à domicile et 110 colis seront distribués.

 

Voir plus d'actualités

Lire aussi

30 novembre 2022 Des coupures d’électricité annoncées par ENEDIS Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique sur le secteur... En savoir plus 23 novembre 2022 Conciliateur de justice : kesako ? A quoi sert un conciliateur de justice ?  A résoudre à l’amiable les litiges, conflits et différents de la vie... En savoir plus
Aller au contenu principal