Actualités

L’entreprise de teillage de lin DEPESTELE recrute

23 février 2022
Lu en 1 min

Le groupe DEPESTELE, premier teilleur de lin privé spécialisé dans la culture, la transformation et la commercialisation de la fibre de lin, recrute 27 opératrices et opérateurs de production liniers sur 3 ans, dont 22 CDI en 2022, pour son site de production basé à Bourguébus.

Pour accompagner la formation de ses futurs collaborateurs, le groupe a construit, en partenariat avec la Région Normandie et l’UIMM (Union des Industriels et Métiers de la Métallurgie) un parcours de formation certifiant avec un engagement en CDI.

Le lin a le vent en poupe depuis quelques années mais, étant peu connu, la filière peine à recruter.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre dossier de candidature à l’adresse suivante : ou, pour plus d’information, vous pouvez appeler le 02.35.32.40.56.

Voir plus d'actualités

Lire aussi

30 novembre 2022 Des coupures d’électricité annoncées par ENEDIS Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique sur le secteur... En savoir plus 23 novembre 2022 Conciliateur de justice : kesako ? A quoi sert un conciliateur de justice ?  A résoudre à l’amiable les litiges, conflits et différents de la vie... En savoir plus
Aller au contenu principal