Actualités

La Bouche Rit a changé de propriétaire

3 avril 2024
Lu en 2 min

Le 12 mars dernier, Benjamin PIERRE a ouvert, pour la première fois, les rideaux de la boucherie dont il est devenu propriétaire. Originaire de Dreux, Benjamin a vécu sur Paris avant de poser ses valises sur la côte littorale de notre département à Blonville-sur-Mer depuis 1996.

Après plusieurs années en tant que commercial, poussé par un besoin de « faire quelque chose de ses mains », Benjamin a décidé de passer un CAP boucherie à l’âge de 32 ans dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Une fois diplômé, il a travaillé dans une grande surface pendant 4 ans, aux côtés de Dominique MILINAIRE qui lui a appris le métier. Fort de cette expérience, il a fait l’acquisition d’une boucherie à Trouville-sur-Mer. Mais Benjamin a toujours su saisir les opportunités qui s’offraient à lui. Il a revendu sa boucherie après quelques années pour travailler dans la restauration pour finalement, au détour d’une nouvelle opportunité, revenir à la boucherie dans notre commune. Dans cette nouvelle aventure, il s’est entouré de deux salariés à temps partiel : Philippe LEMAIRE que beaucoup d’entre nous connaissent déjà au vu de son ancienneté à la boucherie de Bourguébus et de la qualité de son travail, et Dominique, son ancien collègue qui lui a tant appris.

Benjamin propose une gamme de produits de qualité, locale, identique à celle proposée par son prédécesseur mais souhaite développer l’offre de plats préparés. Il organise un jeu concours pour gagner des lots chez nos commerçants de la commune ; rendez-vous dans son magasin du 2 au 30 avril. Afin de fidéliser la clientèle, il met également en place une carte de fidélité.

Benjamin souligne la qualité de l’accueil qu’il a reçu dès son arrivée. Son objectif est d’être à l’écoute de ses clients pour leur proposer une offre en adéquation avec leurs besoins et leurs envies.

La Bouche Rit est ouverte du mardi au samedi, de 8 h 30 à 13 h et de 15 h à 19 h 30.

 

Voir plus d'actualités

Lire aussi

10 janvier 2024 Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024-2025 Les inscriptions pour l’année 2024-2025 sont ouvertes depuis le lundi 15 janvier et jusqu’au 14 juin 2024 pour l’entrée... En savoir plus 9 janvier 2024 Des solutions adaptées pour le tri des déchets alimentaires À partir du 1er janvier 2024, les collectivités territoriales chargées de la gestion des déchets seront dans l’obligation de... En savoir plus
Aller au contenu principal