Actualités

Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024-2025

10 janvier 2024
Lu en 1 min

Les inscriptions pour l’année 2024-2025 sont ouvertes depuis le lundi 15 janvier et jusqu’au 14 juin 2024 pour l’entrée en Petite Section et pour tous les niveaux de classes pour les nouveaux arrivants sur la commune.

Vous devez d’abord vous présenter à la mairie afin que l’on vous délivre une fiche d’inscription.

Ensuite, vous prenez rendez-vous auprès de la directrice de l’école pour l’admission de votre enfant.

Directrice : Mme Madelaine 02.31.23.13.17.


Documents nécessaires à l’inscription et à présenter en mairie :

  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • livret de famille
  • certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
  • autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.

Documents nécessaires à l’admission et à présenter à l’école :

  • certificat d’inscription délivré par la mairie
  • carnet de santé de l’enfant
  • livret de famille
  • certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
  • jugement concernant l’autorité parentale et le droit de garde dans le cas de parents séparés
  • autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés
  • photo d’identité de l’enfant entrant en PS.
Voir plus d'actualités

Lire aussi

22 mai 2024 Renouvellement partenariat assurance santé avec AXA La commune a décidé de renouveler la mise en place d’un partenariat non commercial avec la compagnie d’assurance AXA... En savoir plus 6 mai 2024 Contre les cambriolages, ayez les bons réflexes ! Contre le vol, la prévention est aussi importante que la répression : la lutte contre cette délinquance est l’affaire... En savoir plus
Aller au contenu principal