Actualités

Derrière le brouillard, premier roman d’Alain DECKER

1 février 2023
Lu en 1 min

Alain DECKER est un administré de notre commune. Il a longtemps voyagé à l’étranger et vécu aux Etats-Unis. Il est revenu s’installer en France et habite en Normandie depuis une vingtaine d’années, où il travaille dans l’enseignement supérieur.

Vous le connaissez peut-être déjà. En effet, Alain DECKER a fourni les photographies qui ont permis aux élus du CMJ de proposer une exposition sur l’Ukraine en juin dernier.

Aujourd’hui, c’est de l’écrivain dont il s’agit ; il vient de publier son premier roman « Derrière le brouillard » aux éditions Librinova.

Synopsis  
Récemment promu en Californie où il pensait enfin pouvoir couler des jours paisibles, l’inspecteur Elvis Cochran est appelé sur le campus de l’université internationale de San Diego, où le corps sans vie d’une étudiante a été découvert, sauvagement mutilé. Quelques jours plus tard, une deuxième jeune femme est retrouvée assassinée, victime du même procédé macabre.
Avec l’aide d’Alex Craddock, son coéquipier et de Sue Baker, sa compagne journaliste, Elvis Cochran va se lancer sur les traces de Fog, un tueur en série hors du commun qui semble vouloir mener les enquêteurs vers une piste qu’ils feraient mieux de ne jamais emprunter…

 

Si vous êtes intéressés, adressez un message en mairie via le formulaire de contact.

Retrouvez le portrait d’Alain DECKER dans notre prochaine gazette.

 

 

Voir plus d'actualités

Lire aussi

3 avril 2024 La Bouche Rit a changé de propriétaire Le 12 mars dernier, Benjamin PIERRE a ouvert, pour la première fois, les rideaux de la boucherie dont il... En savoir plus 10 janvier 2024 Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024-2025 Les inscriptions pour l’année 2024-2025 sont ouvertes depuis le lundi 15 janvier et jusqu’au 14 juin 2024 pour l’entrée... En savoir plus
Aller au contenu principal