Depuis quelques mois, la Municipalité réfléchit à la mise en place d’un jardin partagé. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu. Une association va être mise en place pour gérer le projet et assurer une meilleure adhésion et participation de la population.
Trois réunions ont été fixées pour constituer cette association ::
- le mardi 19 octobre à 19 h : rédaction des statuts de l’association
- le lundi 8 novembre à 19 h : écriture du règlement intérieur de l’association
- le lundi 29 novembre à 19 h : tenue de l’Assemblée Générale constitutive.
Nous recherchons un nom pour l’association ; si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les transmettre à l’adresse
Lire aussi
21 août 2024
Escroquerie en ligne
Même si l’envie est grande pour nos chères têtes blondes de regagner au plus tôt les bancs de l’école…...
En savoir plus
22 mai 2024
Renouvellement partenariat assurance santé avec AXA
La commune a décidé de renouveler la mise en place d’un partenariat non commercial avec la compagnie d’assurance AXA...
En savoir plus