Depuis quelques mois, la Municipalité réfléchit à la mise en place d’un jardin partagé. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu. Une association va être mise en place pour gérer le projet et assurer une meilleure adhésion et participation de la population.
Trois réunions ont été fixées pour constituer cette association ::
- le mardi 19 octobre à 19 h : rédaction des statuts de l’association
- le lundi 8 novembre à 19 h : écriture du règlement intérieur de l’association
- le lundi 29 novembre à 19 h : tenue de l’Assemblée Générale constitutive.
Nous recherchons un nom pour l’association ; si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les transmettre à l’adresse
Lire aussi
17 avril 2024
Concours des maisons fleuries
Sur l’initiative du Conseil Municipal des Jeunes, la commune organise, pour la deuxième année consécutive, son concours des maisons...
En savoir plus
17 avril 2024
Concertation Zones d’Accélération des Energies Renouvelables
Dans le cadre de la loi APER, participez à la concertation lancée par la commune du 15 avril au...
En savoir plus