Actualités

Aide Coup de Pouce

16 mai 2022
Lu en 1 min

Le CCAS de Bourguébus, lors de sa séance du 9 mai 2022, a décidé d’attribuer une aide « coup de pouce » sous forme de bon alimentaire d’un montant de 50 €, à destination des personnes les plus fragiles.

Cette campagne d’aide, soumise à condition de ressources : barème d’imposition 2021 – tranche 1 , (jusqu’à 10 225 €), débutera le 15 juin et se clôturera le 30 septembre 2022. Elle est destinée à améliorer votre pouvoir d’achat en ces temps si compliqués.

Si vous pensez pouvoir bénéficier de cette aide, merci de bien vouloir remplir ce formulaire  ou de venir le retirer en mairie et d’y joindre impérativement votre avis d’imposition.

 

Voir plus d'actualités

Lire aussi

30 novembre 2022 Des coupures d’électricité annoncées par ENEDIS Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique sur le secteur... En savoir plus 23 novembre 2022 Conciliateur de justice : kesako ? A quoi sert un conciliateur de justice ?  A résoudre à l’amiable les litiges, conflits et différents de la vie... En savoir plus
Aller au contenu principal